Cela ne fait que jeter la lumière sur les dernières tendances qui favorisent la perte de poids excessive, qui n’est pas nécessairement la meilleure option pour un corps sain. Il y a une grande différence entre le poids désiré et le poids idéal. Alors que le poids désiré peut souvent être non hygiénique , le poids idéal est de savoir combien votre corps a besoin de peser pour une fonction optimale.

D’un côté le poids excessif encourt le risque d’obésité et toutes les conditions d’accompagnement, y compris l’hypertension, le diabète, les problèmes cardiaques, etc, d’autre part la perte de poids excessive n’est pas moins dangereux. Après tout, il semble que la règle du «milieu d’or» est la meilleure option que vous pouvez obtenir.
Bien qu’il existe de nombreux tableaux et calculatrices pour vous donner votre poids idéal, celui-ci a été spécialement conçu par des médecins et des spécialistes. De plus, il est vraiment complet car il comprend plusieurs paramètres, tels que la forme de votre corps, l’âge et la hauteur, pour vous donner le poids idéal. Le meilleur de tous, ce graphique ne supporte pas ou même promouvoir les proportions malsaines du corps, mais vous dit combien vous devez peser en fonction de vos proportions spécifiques et l’âge.
Voir le tableau ci-dessous et trouver vos propres caractéristiques pour voir à quel point vous êtes à votre poids idéal:

               

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Un masque aux lait et flocons d’avoine

Tout doux pour le visage, de masque aux flocons d’avoine et lait permet aux épiderme…