Car on n’a pas trop la sélection de rincer et d’entretenir la cuvette des chiottes souvent, de même bien le réaliser de manière de qualité, économique… et sans même poser la main sur à la cuvette! La minuscule ressource piaule que il vous conseille a convaincu : c’est une façon écologique, rapide et utile d’aller à bout de l’ensemble des saletés accumulées dans la cuvette.

Vous n’avez qu’à en élaborer à l’avance et à vous en soutenir de même la plupart du temps que essentiel pour nettoyer la cuvette. Au sein d’un bol, mélangez ¾ de tasse (175 ml) de bicarbonate de soude et 4 cuillères à soupe (60 ml) de concentré de citron. Ajoutez une cuillère à boisson (5 ml) de vinaigre blanc et 15 gouttes d’huile obligatoire de votre envie.

Il est impératif que cela sente bon et net, dès lors favorisez les essences de pamplemousse, de citron, du groupe orange, etc. ou toute autre agréable odeur que vous appréciez. Mélangez bien les ingrédients et formez des petites boules ou utilisez un moule à glaçons pour faire des cubes.

Laissez durcir pendant un minimum de 5 heures. Conservez les cubes/boules dans un renfermant hermétique à proximité de la cuvette. Il suffira d’en benner un dans la cuvette (cela va faire des bulles comme une déesse de bain), de laisser faire quelque chose 5 minutes et de tirer la chasse d’eau.

Le bicarbonate de soude, le concentré de citron et le vinaigre blanc sont des nettoyants en valeur et fameux qui supplémentaire éliminent les odeurs désagréables, pendant que l’huile nécessaire propose une agréable odeur qui rafraîchira toute la pièce.

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans MAISON

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Diabète de l’enfant

Le diabète sucré implique une absence de sécrétion d’insuline (type 1) ou une résist…