Régime œuf dur, est un régime rapide qui offre la possibilité de perdre 5 kilos en 15 jours. Très utilisé aux Etats-Unis, Régime hypocalorique, il n’autorise pas plus de 1000 calories par jour et ne dure que deux semaines. Il se combine bien avec le régime pamplemousse. Le pamplemousse provient du groupe des aliments qui brûlent la graisse. Décompose la graisse et les retire du corps. Surtout les blancs d’œuf ont beaucoup de protéines, et avec la combinaison de ces deux produits, l’efficacité de la perte de poids augmente beaucoup plus.

Menu quotidien de ce régime

Ce régime n’est pas recommandé pour les personnes ayant des problèmes de santé. Vous devez manger cinq pamplemousses quotidiennement en combinaison avec 5-9 jaunes d’œuf. Le dosage idéal serait de 10 parties de blanc d’œuf et ½ pamplemousse toutes les heures. Vous devez boire beaucoup d’eau et vous devez également être actifs, par exemple : 45 minutes de marche par jour.

Les œufs excluent 100 % de graisse de la nutrition. Il est constitué uniquement de protéine. Les résultats seront delà des attentes.

Quelques idées de menus à suivre durant un régime œuf dur

Petit-déjeuner : une tasse chaude sans sucre (café, thé, infusion),une biscotte et un demi- pamplemousse entier, Deux œufs durs OU une tase chaude sans sucre (café, thé, infusion), Deux œufs durs, un demi-pamplemousse,.

Déjeuner : deux œufs cuits sans matière grasse (pochés par exemple), une salade concombres et tomates un demi-pamplemousse et une tasse chaude sans sucre en dessert. OU Deux œufs durs, des haricots verts, un demi-pamplemousse et une tasse chaude sans sucre en dessert.

Dîner : deux œufs durs, une poêlée d’épinards, une biscotte, une infusion( thé, tisane…). OU deux œufs cuits sans matière grasse, une salade de concombres, une biscotte, une tisane.

Faire un régime à base d’œufs permet de perdre du poids assez facilement allant jusqu’à 5 kilos au cours des deux semaines de programme. Vous devrez en manger 3 fois par jour. Les légumes consommés seront crus ou cuits, mais sans huile.

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Un masque aux lait et flocons d’avoine

Tout doux pour le visage, de masque aux flocons d’avoine et lait permet aux épiderme…