La poitrine chez une femme est pour la plupart d’entre nous source de mystères. Vous pensez connaître votre poitrine ? On est prêtes à parier que vos seins ont encore quelques petits secrets pour vous. Ces 12 choses insolites vont peut être vous surprendre car beaucoup de gens ignore les mystères de la poitrine.
Découvrez sans plus attendre les 12 choses que vous ignorez (sûrement) sur la poitrine incroyables que vous ne savez surement pas sur vos seins.

Les seins d’une femme ne font jamais la même taille les deux seins n’ont pas la même taille, grosseur. Pour plus de 60 % des femmes celui de gauche est souvent le plus gros.

85 % des femmes ne connaissent pas réelle taille de soutien-gorge….. Souvent par manque de temps ou d’argent, c’est assez dangereux pour le dos…

Les seins détestent le tabac. Parmi les femmes de l’étude, 9800 ont eu un cancer du sein. Le tabac est très dangereux pour les seins.

Dormir sur le ventre peut modifier la forme des seins, d’après Dr. Polis. La pression nuptiale sur le sein changerait sa forme de manière définitive…

La grossesse rend les tétons plus foncés ? Ce processus naturel serait une manière qu’a le corps de la femme d’aider le bébé à trouver sa source de nourriture plus facilement.

D’ailleurs, la taille des seins évolue tout au long de la vie. Les étapes de la vie d’une femme (puberté, grossesse, ménopause) font varier la taille des seins.

Les seins et le décolleté sont des zones très sensibles. La peau est particulièrement fine et fragile à ces endroits.

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Diabète de l’enfant

Le diabète sucré implique une absence de sécrétion d’insuline (type 1) ou une résist…