Le yoga est extrêmement bénéfique pour votre santé globale, et même si nous le savons, nous sommes rapides à supposer qu’il est si difficile que vous ne pourriez pas le faire sans un instructeur. Cependant, ceux qui l’ont essayé rapidement se rendre compte que vous pouvez profiter de tout ce que le yoga a à offrir avec quelques poses simples à votre propre maison, sans instructeur. Il peut être un peu difficile au début, mais comme chaque novice à la pratique, vous aurez besoin de temps pour devenir plus souple et fort et résistant et la palourde à l’intérieur. Voici 5 conseils simples qui m’ont aidé à pratiquer le yoga à la maison et que je recommande à tous ceux qui voudraient commencer par leurs propres moyens.

Conseils pour pratiquer le yoga à la maison

 1 – vous devez réserver un minimum de 15 minutes chaque jour. Si vous ne pouvez pas trouver le temps au début s’engager à faire au moins salutations au soleil chaque jour. Quand vous avez juste le temps pour cela, ne vous découragez pas, faites-les et continuez. Il y aura d’autres jours où votre horaire est plus détendu qui est quand vous devez prolonger votre temps dans une pratique plus longue. Parfois trouver le temps pour le yoga est une tâche beaucoup plus difficile que de faire du yoga lui-même.

2 – Trouvez votre place idéale dans la maison et assurez-vous que vous avez assez d’espace pour simplement mettre facilement votre natte vers le bas quand vient le temps pour le yoga. Décidez dans quelle direction vous allez faire face sur votre tapis, et placez une bougie ou un petit autel à l’avant. Si vous avez suffisamment d’espace gardé, cet espace sacré et faire de votre dévouement au yoga parti de votre espace de vie permanent. Où tout simplement laisser une place dans votre maison épurée afin que vous puissiez facilement le convertir en un lieu de yoga.

3 – Trouvez le moment idéal de la journée pour votre pratique de yoga à domicile. Pour certains, c’est la première chose le matin, tandis que d’autres préfèrent après le travail, se détendre et se détendre. Quel que soit le temps qui fonctionne le mieux pour vous suffit de faire une priorité et le faire à ce moment chaque jour.

4 – Trouvez les vêtements qui sont les plus confortables pour vous. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas cette tenue de yoga Lululemon, peut-être vous avez une paire de sueurs confortables ou même votre pyjama peut faire! Vous ne voulez pas de vêtements serrés qui gênent vos étirements.

 5 – Toujours effectuer vos poses de yoga doucement avec un sourire et le respect de votre corps. Ne vous précipitez pas en eux et ne vont jamais au-delà de ce que votre corps peut prendre. Cela n’apportera pas des résultats plus rapides, tout le contraire, le yoga deviendra plus difficile et douloureux, vous mettant en place pour l’échec. La beauté de votre pratique de yoga à domicile est que vous écoutez votre corps et trouver l’enseignant à l’intérieur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans SANTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Quiche au jambon à la boisson à base de malt

INGRÉDIENTS 125 g de jambon Une pâte feuilletée 2 oignons 2 œufs 2 jaunes d’œufs 20 cl de …