Image: Instagram.com/mandyburatti

Rendez-vous sur Instagram et cherchez #NailArt et vous y trouverez 3,83,19,372 messages, et leur nombre ne cesse de croître. Vient décembre, et la saison des vacances imminente met tout le monde dans l’ambiance de la fête. De plus, qui n’aime pas la joie qui vient avec Noël ? Nous avons parcouru les profondeurs des médias sociaux pour découvrir 20 modèles d’art de l’ongle qui sont parfaits pour la saison des fêtes de ce mois-ci. Que vous aimiez aller à la perfection sur vos doigts de Noël ou que vous préfériez les teintes douces et discrètes de l’hiver, il y en a pour tous les goûts. Et bien sûr, comment pourrions-nous manquer des paillettes ? Ces conceptions faciles d’art d’ongle trieront chaque parti-goer-vous pouvez nous remercier plus tard.

Pour ceux qui aiment les choses minimales
Même si vous n’êtes pas un fan des embellissements lourds ou trop shimmer et shine, il y a beaucoup de façons de créer des designs de nail art prêts à faire la fête qui vous plaisent. Choisissez deux couleurs pastel et essayez un look ombré, ou portez des paillettes avec des pointes comme un seul point au centre de votre ongle ou sur votre annulaire. Vous pouvez même porter du vernis de couleur unie sur tous vos ongles et appliquer une couche de finition transparente sur les pointes. En cas de doute, faites toujours confiance aux accents noirs pour sauver la journée. Un triangle à la cuticule ou un contour du bout de votre ongle, ils ont tous notre feu vert. Où essayer une conception d’art d’ongle en utilisant une feuille, les bits désordonnés ajouter juste assez de brillance à votre ongle sans se sentir comme si c’est dans votre visage.

Pour ceux qui aiment la saison des vacances de Noël
Vous vous sentez plus festive ? Portez votre coeur (noël-affectueux) sur vos ongles avec des conceptions d’art d’ongle inspirées du Père Noël. Essayez le vernis à ongles vert mat métallique avec un gui sur votre doigt de déclaration ou portez des rayures de canne en bonbon. En fait, si vous avez de la neige en ce moment, garder vos ongles nus avec un simple flocon de neige vous mettra aussi dans l’ambiance. Des conceptions d’art d’ongle sans tracas pour la victoire.

Pour ceux qui préfèrent les teintes de l’hiver
Si les couleurs de cette saison sont vos favoris, portez des baies et des indigos sur vos ongles avec une bonne aide de paillettes. Vous pouvez même essayer des conceptions d’art d’ongle de marbre sur un de vos ongles pour casser les couleurs pleines. Des dessins géométriques audacieux sur des ongles nus utilisant des nuances de noir et de rouge sont également de bons designs d’art d’ongle d’hiver.

Pour ceux qui ne peuvent pas faire sans glitter et glam
Il n’y a rien comme des paillettes pour en mettre un dans l’esprit de fête. Que vous souhaitiez le garder basique avec des cuticules de paillettes, ou tout simplement sortir avec des goujons de bijoux brillants, tous les styles de nail art vont de pair cette saison. Portez des paillettes solides sur les ongles alternatifs, essayez des perles collantes ou portez des paillettes colorées sur tous vos ongles, si vous préférez. Nous ne resterions jamais à l’écart des Noirs et des Nus et l’association de ceux avec un lavage d’or est définitivement approuvée en décembre.

Feuilletez la galerie ci-dessus pour notre édition des 20 meilleures conceptions d’art d’ongle pour la saison de vacances et de fête de décembre.

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans BEAUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Diabète de l’enfant

Le diabète sucré implique une absence de sécrétion d’insuline (type 1) ou une résist…