Pour une chevelure de rêve toute l’année, on la chouchoute avec des produits performants. Voici 12 nouveautés à mettre dans toutes les salles de bain.

Pour affronter l’hiver en toute beauté, on prend soin de sa chevelure jour après jour. Shampoing, avant ou après-shampoing, masque, brume de soin… Les marques regorgent d’ingéniosité pour nous faire découvrir des produits efficaces et pratiques.

En cette fin d’année, la tendance est toujours au low-poo. Fini le shampoing comme nous le connaissions, désormais on utilise des cosmétiques non-moussants qui contiennent une petite dose d’agents nettoyants associée à une formule type après-shampoing qui cajole nos cheveux sans les agresser. Les soins qui vont nous faire craquer chouchoutent aussi bien nos longueurs que notre cuir chevelu. En effet, il mérite toute notre attention puisqu’il est aussi fragile et délicat que notre peau. Comme toujours, tous les types de cheveux sont gâtés. On sauve nos cheveux secs avec un masque nourrissant, on ravive l’éclat de notre couleur avec un après-shampoing ou on s’offre une séance détox pour retrouver une chevelure rayonnante. Tous les besoins sont comblés. Côté packaging, certaines marques se démarquent du lot et dévoilent des flacons rétro ou colorés pour ajouter du pep’s à notre salle de bain. On n’hésite donc pas à s’approprier ces produits canons qui ne se contentent plus de laver nos crinières mais qui les subliment durablement.

Charger plus d'articles
Charger plus par admin8175
Chargez plus dans BEAUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Comment prendre soin de ses petits seins

Comment prendre soin de ses petits seins Souvent source de complexes pour les femmes, les …