C’est le désir de toute femme d’avoir une peau impeccable. La peau claire et brillante est l’un des nombreux éléments essentiels qui améliore l’apparence d’une personne. Vos habitudes de vie et régime de soins de la peau peuvent affecter la qualité de votre peau de manière significative. Certains des facteurs qui peuvent endommager votre peau sont le stress, le manque de sommeil, une mauvaise alimentation, la pollution, les dommages causés par les rayons ultraviolets du soleil, le tabagisme excessif et la consommation d’alcool.

12 idées créatives pour nettoyer peau

1- Sauter des douches longues et humides:

De longues douches à l’eau chaude souvent enlevée, la peau de son humidité et laver les huiles de protection. Optez plutôt pour des douches plus courtes et plus froide.

2-  Vérifier la sécheresse

Courez votre ongle sur votre peau. Si elle laisse une marque blanche qui signifie que votre peau est sèche et a besoin d’humidité et d’exfoliation pour enlever la couche de peau sèche.

3- Coudes rugueux ? Pas de problème !
Avoir la peau rugueuse et sèche autour de vos coudes, prendre une douche de 15 minutes et exfolier la peau. Puis coupez un pamplemousse dans la moitié et de repos chaque coude dedans pendant 15 minutes. L’acidité du fruit aidera à lisser la peau rugueuse.

4- Dormir sur une serviette propre
Si vous souffrez d’acné du visage, une des causes de la nuit soit l’huile d’une nuit bactérie gauche sur votre cas oreiller. Si vous ne parvenez pas à remplacer votre oreiller. Essayez quotidiennement de dormir sur une serviette propre pour donner à votre visage une surface propre chaque soir.

5- Appliquer la vitamine E
Avec votre écran solaire, appliquer une simple vitamine E lotion pour aider à prévenir les rides et réhydrater la peau.

6- Limiter l’alcool
Boire une grande quantité d’alcool augmente la taille des vaisseaux sanguins dans votre peau. En retour, cela donnera à votre visage une teinte rougeâtre et imperfections. Limitez-vous à une ou deux boissons alcoolisées pour éviter ce.

7-Main!!!
Vous êtes notoire pour attirer la saleté et les bactéries. Éviter de toucher votre visage si possible pour prévenir les poussées d’acné.

 

8-Gants de nuit
Après l’application de lotion, dormir avec des gants sur la nuit pour les mains plus lisses.

9-Utiliser un humidificateur
Faire fonctionner un humidificateur la nuit tout en dormant pour garder l’humidité de l’air. Cela aidera à prévenir la peau sèche et squameuse et commencera immédiatement que vous pourrez également être capable de respirer plus facilement.

10-Exercice quotidien
La transpiration dans la façon naturelle du corps d’éliminer les toxines, aller pour un jogging ou courir quotidiennement aidera à nettoyer votre peau et à améliorer la circulation dans tout votre corps. Juste être sûr de porter votre bloc.
11-Utiliser la puissance
Sur les zones sur le contact est fait, comme les cuisses, utiliser la peau propre et sèche.

12- Loofah tout
Le loofah est votre meilleur ami. L’utiliser tous les jours pour enlever la peau sèche et pour prévenir les zones squameuses sur votre corps.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans BEAUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Diabète de l’enfant

Le diabète sucré implique une absence de sécrétion d’insuline (type 1) ou une résist…