Une nouvelle étude sur les positions de sommeil les plus courantes pour les couples a révélé la position «liberté», dormir dos à dos sans toucher, était la plus populaire avec 27 % des couples l’adoptent comme leur position nocturne régulière. Ça ne devrait pas être une énorme surprise de connaître ce que révèle la position d’une femme pendant son sommeil. Car cela peut non seulement dire beaucoup de choses sur elle, mais aussi l’état de sa relation (si elle en a une). Mais saviez-vous exactement ce que dit la manière dont vous dormez ? Alors cet article ci-dessous pour le comprendre !

  1. Si vous ronflez, vous êtes probablement très irritable. Peut-être parce que vous n’avez pas bien dormi. Les gens qui ronflent ont tendance à avoir moins de sommeil.

2. Si vous dormez couché sur le dos et droit comme une planche, cela signifie que vous êtes calme et réservée. Cela pourrait également signifier que vous avez un sens élevé de soi, ce qui n’est pas mal. Vous n’êtes pas peur de se transformer en bien.

3. Si vous serrez quelque chose contre vous pendant le sommeil, et souvent vous vous retrouvez sur les couvertures, ça pourrait en fait signifier que vous êtes très confiante et loyale. Vous êtes le plus fiable et digne de confiance.

4. Dormir à côté Vous êtes calme, décontracté personne. Également très confiante d’autres personnes … parfois un peu trop confiant.

5. Celle-ci est le « Freefall », car il semble que vous êtes juste une piscine de bras et les jambes sur un lit. Dormir sur la face signifie que vous avez une personnalité ouverte et accueillante, parfois à une faute.

Vous en pensez quoi?

Charger plus d'articles
Charger plus par Camille Durand
Chargez plus dans CULTURE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérifiez également

Quiche au jambon à la boisson à base de malt

INGRÉDIENTS 125 g de jambon Une pâte feuilletée 2 oignons 2 œufs 2 jaunes d’œufs 20 cl de …